Contre la décision unilatérale prise par le Président du SMICOTOM de ne plus assurer la collecte des ordures ménagères dans l’enceinte d’Euronat à partir de 2022, beaucoup s’expriment sur les réseaux sociaux…
Dans l’intérêt de tous les TDJ, votre Association IFE-AIDE agit!
En complément du recours gracieux initié par la Sté Euronat nous avons envoyé une lettre au smicotom le 23 avril 2021. Cette lettre est restée, à ce jour, sans réponse.
Mme Legrand, Maire de Grayan-et-l’Hôpital a reçu copie de ce courrier et a entendu notre appel: elle organise une réunion le vendredi 21 mai à 15 heures à la Mairie de Grayan, réunion à laquelle seront aussi présents: M. Barreau, Président du SMICOTOM, M. Loréfice, Président d’Euronat et quatre représentants de l’IFE-AIDE, qui, avec les autres membres du Conseil d’Administration, travaillent, depuis plusieurs mois, à l’élaboration des arguments pour la défense de nos intérêts.
Nous organisons également une pétition sur notre site et vous serez bientôt sollicités afin de vous exprimer.
Si les résultats de la réunion du 21 mai ne nous conviennent pas, d’autres actions suivront ; le Conseil d’Administration du 20 mai envisagera déjà cette éventualité.
Vous serez informés des suites de ce dossier prochainement.